Expert en traitement des eaux usées : nos solutions d’assainissement à Marseille

Que devient l’eau, une fois utilisée ?

Le savoir a toute son importance car un milieu impur ou un mauvais assainissement peuvent occasionner de multiples désagréments.

L’évacuation et le traitement des déchets liquides ou solides véhiculés par l’eau usée concernent en effet votre santé et la salubrité de l’environnement.

Le but de l’assainissement, collectif ou individuel, est de les protéger en empêchant tout contact avec des substances dangereuses ou souillées que contiennent les eaux domestiques et professionnelles, industrielles.

SIEMP, spécialiste en systèmes de pompage, intervient sur les assainissements individuels ou collectifs sur l’ensemble des Bouches du Rhône.

Création et entretien d’assainissement collectif et individuel

SIEMP est expert en traitement des eaux usées, processus indispensable pour améliorer la situation sanitaire de tout logement, bâtiment, édifice.

Les opérations d’assainissement sont assurées par notre filiale AVEPA qui prend également en charge tous vos travaux de vidange, curage, débouchage de canalisations, vidange de fosses septiques et inspection vidéo de réseau.

Vous souhaitez discuter de l’assainissement individuel ou collectif de votre bâtiment et obtenir rapidement un devis ?

Assainissement collectif et professionnel

SIEMP intervient sur le réseau de collecte des eaux usées et pluviales en milieu collectif et/ou professionnel, facilitant ainsi le transit via des canalisations vers une station d’épuration.

Assainissement individuel ou « non collectif »

Chaque habitation ne bénéficie pas du système collectif pour évacuer les eaux usées. SIEMP équipe les habitations d’une installation individuelle de traitement des eaux usées.

Contrat de maintenance pour votre système de traitement des eaux usées

SIEMP propose également les contrats de maintenance adaptés au contexte de ses clients, particuliers ou professionnels.

SIEMP intervient en urgence 7/7 et 24/24 sur toute la Région Paca

Nos interventions font systématiquement l’objet d’un rapport (diagnostic de la situation et recommandation).